fbpx

2øhm, fr

aka Darkett et Pikub
LIVE PERFORMANCE with machines

who knows
2øhm c'est la rencontre des  producteurs, Matthieu Delmotte (Darkett) et Pierre Hub (Pikub). Ils trouvent leurs points communs autour du dance-floor et leur désir d'ambiance sombre, organique et profonde.
 
2øhm se nourrit de diverses influences allant d’Arnaud Rebotini, David Carretta, pour le coté percussive mêlé à une structure harmonique, des mélodies répétitives et des sonorités inspirées par des groupes comme Kraftwerk ou encore Depeche Mode, à Dubfire pour la puissance rythmique et le groove ou encore Modeselektor pour le coté déstructuré.

what's on
Hypnotique, dark et groovy, 2øhm propose un set live techno electro progressif et puissant. Rythmes frappants et dansants, nappes entêtantes et hypnotiques, une musique techno qui invite au mouvement et à l'introspection.

Le duo 2øhm fait le choix d'une performance live machine ; il en résulte un son lourd, précis et une libertée de jeu qui rend chaque set unique et vivant !
Associé à un univers visuel avec la collaboration de Emmanuel Kowandy (collectif Triii). Son travail de plasticien se nourrit du monde ultra-connecté et obnubilé par la perfection, pour en extraire grâce aux failles des outils numériques, une interprétation brute, à vif, et expressive.